Panier Garni fêtes de fin d'année

24 - Octobre - 2023

Faites plaisir en offrant nos paniers garnis

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et c’est le moment de remercier et fidéliser vos clients, collaborateurs ou proches avec un colis gourmand de produits artisanaux, fermiers et locaux.

Voici différentes compositions pour découvrir les spécialités sarthoises fabriquées par plus de 50 producteurs, Fermiers, viticulteurs et artisans ainsi que toutes nos terrines de charcuterie maison.

Nous sommes à votre disposition pour confectionner ensemble vos corbeilles garnies selon vos envies et votre budget.

Tradition Sarthoise : Un Festin Gourmand "Made in Sarthe" pour les Fêtes

À l'approche des fêtes de fin d'année, plongez dans l'univers culinaire d'exception de Tradition Sarthoise en choisissant leurs paniers garnis. Ce maître artisan boucher charcutier traiteur, véritable gardien des traditions sarthoises, vous propose bien plus qu'un simple assortiment de produits. Chaque panier est une invitation à un voyage gustatif raffiné, mettant en valeur le savoir-faire exceptionnel d'artisans passionnés. Des biscuits croustillants aux vins subtilement sélectionnés, en passant par les terrines savoureuses et les confiseries délicates, chaque élément reflète l'authenticité des spécialités artisanales locales.

Une Tradition Culinaire "Made in Sarthe" à Découvrir

La sélection méticuleuse des ingrédients, le dévouement à la qualité, et l'engagement envers l'artisanat local transforment chaque panier en une expérience culinaire inoubliable. C'est une déclaration d'amour à la Sarthe, à ses paysages vallonnés, à son terroir généreux. Tradition Sarthoise ne propose pas seulement des produits, mais une immersion dans l'âme même de la région. Les fêtes prennent une nouvelle dimension lorsque chaque bouchée devient une célébration de la tradition, du goût et de la convivialité. Avec Tradition Sarthoise, offrez à vos proches bien plus qu'un simple cadeau : offrez-leur un festin gourmand qui restera gravé dans leur mémoire comme une véritable ode à l'art de vivre à la sarthoise.

Demande de renseignement

Contactez nous au